Publié par : Snake & Gazelle | 3 septembre 2009

J’adore ce mail…

J’adore ce mail… Je me permets de le faire figurer ici…

« Envie de les recevoir encore. »
Envie de te les donner…

« Envie d’être à genoux devant mon maitre encore. »
Envie que tu sois à genoux, nue, soumise, prête à ce que ma queue force l’entrée de ta bouche…

« Envie qu’il baise la bouche de sa saloppe. »
Mon dieu ça m’excite terriblement quand tu te rabaisses à ce point. Ca pousse mon sentiment de domination beaucoup plus loin rien que par la force des mots… Envie de tenir ta tête et de baiser la bouche de ma soumise, de ma chienne, de ma salope…

« Envie que tu enfonces bien fort ta queue dans ma bouche. »
Envie de te la fourrer profondément dans la gorge, envie que tu innondes ma queue de salive, envie de sentir ta bave couler abondamment sur mes bourses et mes jambes, envie de voir ta bouche remplie par ma queue

« Envie que tu me maintiennes de nouveau ma tête en arrière, obligée, la bouche ouverte, de te regarder te branler. »
Envie que tu sois là, bouche ouverte, langue pendante, gémissant d’envie de recevoir le sperme de ton maître au visage. Envie que tu me supplies de jouir sur toi. Envie de te maintenir fermement en empoignant tes cheveux, me branlant sans retenue devant toi et te forçant à regarder ma queue prête à éjaculer. Envie de t’entendre me demander mon sperme, envie que tu te sentes plus soumise, plus chienne, plus salope que jamais, ayant mis ta dignité au vestiaire pour être complètement soumise et dévouée à ton maître.

« Etre forcée de te recevoir à la figure… »
Envie de recouvrir ton visage de ma semence. Envie de voir ces giclées se répandre sur ton visage de soumise. Envie de voir mon sperme dégouliner sur ton visage. Envie d’arroser ta bouche, tes lèvres, tes joues, ton menton, ta langue pendante, ton front, tes cheveux. Envie de te regarder t’en délecter de force.


Réponses

  1. […] Premier post qui me fait mouiller […]


Laisser un commentaire

Catégories